LES U13 FEMININES CHAMPIONNES DE L'EURE

6 juin 2018 - 15:52

Samedi se déroulait le dernier match de championnat pour nos féminines avec un enjeu majeur. Avant cette dernière journée, trois équipes pouvaient prétendre au titre de championne de l Eure (Evreux Fc leader du groupe, Thiberville et Saint Marcel en embuscade). Ces trois équipes étant séparées que d un point au classement.
Il fallait gagner contre saint Sébastien (4eme) et espérer un mauvais résultat du leader.
Malgré un début de rencontre difficile (2-1 Après le premier quart temps) les filles ont su imposer leur jeu au fil des minutes et ne concédaient que peu d occasions aux adversaires du jour. Le travail était accompli avec une victoire 10-1.
Après des minutes interminables dans l attente du résultats de nos adversaires directes, le message arrivait....le leader tombait à Thiberville sur le score de 3-0.Nous étions donc Championne de l Eure grâce à un goal Average général et particulier favorable face à Thiberville.
Après le titre de Championne de l Eure futsal, la 4eme place en finale régionale, le titre de vice championne de l Eure en festifoot (coupe de France), une première participation en finale régionale festifoot, notre équipe féminine était donc Championne de l Eure sur herbe. Un titre qui vient récompensé le travail d un groupe (joueuses et staff).
Félicitations à toutes les filles, au staff (Olivier,Youri,Mathieu,Agnès, Florent, Jerome)et aux parents pour leurs encouragements et leurs déplacements.
Pour rappel, mercredi 6 juin, une journée découverte du foot féminin est organisé sur le stade Leo Lagrange de 14h à 16h pour les jeunes filles qui souhaitent s initier à ce sport.