LES U17 ENTRENT DANS L'HISTOIRE DU CLUB

5 juin 2018 - 21:06

L'équipe smf: Thomas Miranda-Tanguy Boulet-Mamadou Sambague-Da Moura Fabrice-Delarue Corentin-Lacaisse Hugo-Bouffay Bastien-Mpaka Merly-Michel Arthur-Brenet Clement-Daclinat Sébastien-Négadi Karim-Gresser Thomas-Agulha Anthony.

saint Marcel football bat Deville Maromne 1-0

But marqué par Hugo Lacaisse

C'est un réel exploit que les jeunes saintmarcellois entrainés par Mika Bouffay ont réalisé cette saison.Après cette difficile et courte victoire face à Deville Maromne, les u17 de Saint Marcel vont accéder pour la 1ère fois dans l'histoire du club à la plus haute hiérarchie de la ligue de Normandie la saison prochaine. Après avoir concédé que 5 buts lors des 18 rencontres de championnat, saint Marcel finit leader avec 3 points d'avance sur son dauphin Mesnil Esnard. Félicitation à tout un groupe et aux dirigeants mais également à tous les parents qui sont venus tout au long de la saison encourager tous ces jeunes joueurs. Encore un grand bravo à cette performance inédite pour cette catégorie.