FEMININES: JOURNEE DE DETECTION

3 juin 2018 - 14:56

Du 2 au 9 juin 2018, la Fédération française organise en partenariat avec le Crédit Agricole, la sixième édition de la Semaine du Football Féminin. L’opération vise à valoriser les différentes actions conduites par les instances et les clubs pour développer la pratique chez les filles. Saint Marcel football organise mercredi 6 juin une journée porte ouvertes pour toutes les joueuses qui souhaitent intégrer la saison prochaine notre club ou tout simplement s'initier à leur sport favori.

Un certain nombre d'éducateurs du club sera présent pour vous accueillir dès 14h00 au Léo Lagrange.

Au programme, un kids foot mais également un atelier arbitrage et une animation crêpes proposée par Catherine. A la fin de cette journée, les féminines accompagneront les joueurs u15 et u17 du Paris saint germain qui doivent rencontrer comme tous les ans nos jeunes saintmarcellois.

Pour cette journée du mercredi 6 juin, vous pouvez contacter notre reponsable du pole féminin Olivier Lebars au 06-79-45-25-02