CLAP DE FIN POUR LE CHAMPIONNAT

1 juin 2018 - 20:14

Le championnat pour toutes nos équipes se terminent ce weekend. Nos u9 feront le dernier plateau à Ecos avant la journée départementale la semaine prochaine à Evreux. Les 4 équipes u11 termineront ce samedi leur dernier plateau de la saison.Les u13 féminines recevront sain Sébastien samedi à 10h15. Les 3 équipes u13 vont jouer leur dernier match de championnat avec un enjeu particulier pour les joueurs de Damien qui doivent gagner contre Evreux au Léo à 15h30 pour rester la saison prochaine en D1. Derniers matchs pour nos 2 équipes u15 ainsi que pour l'équipe 1 des u18. Dimanche matin, dernière rencontre des matinaux avec le derby contre Vernon. Match à enjeu pour les u17 au Léo à 10h00 avec la réception de Deville Maromne avec un objectif de ne pas perdre pour accéder à la division supérieure la saison prochaine. Enfin, nos 3 équipes seniors terminent le championnat avec la réception au cosec à 15h00 de l'équipe de Bihorel pour les joueurs d'Eric Houssin. Une grande saison en senior avec les montées des équipes B et C et une 3ème place pour la R2.

Venez au stade ce weekend supporter toutes vos équipes.

Une animation crêpes et glaces vous sera proposée par Catherine dimanche à la buvette.

A dimanche soir pour les commentaires et résultats.