28 mai 2018 à 18:15

PLATEAU DE L'EQUIPE 3 DES U11

Ce samedi 26 Mai 2018 l’équipe 3 des U11 se rend à Gasny.

1er match contre Normanville3: Les 2 équipes se rendent coup pour coup avec des actions dangereuses (barres, poteaux) des 2 côtés, mais rien ne rentre, et la fin du match est sifflé sur un score vierge 0-0.

Le 2ème match nous oppose à Gasny3.
Le match commence mal pour SMF3 qui se fait surprendre par 1 but encaissé dès les 1ères minutes. Mais nos St-Marcellois vexés ne lâchent rien, mettent la pression en attaque et notre goal Axel fait de beaux arrêts et verrouille les cages.Finalement, la ténacité de SMF3 finit par payer avec 2 superbes buts pleine lucarne d’Hamza, dont 1 but à quelques secondes de la fin du match qui nous offre la victoire.
Score final: SMF3 gagne 2-1 contre Gasny3 (2 buts d’Hamza).

3ème et dernier match contre Evreux La Madeleine1, équipe composée de 2èmes années, et qui nous avait gagné 1 à 5 à la précédente rencontre en Mars.Même scénario que le match précédent avec 1 but encaissé par SMF3 dès le départ, mais SMF3 se ressaisit et multiplie les attaques collectives pour finalement marquer 2 buts et gagner à nouveau.Score final: SMF3 gagne 2-1 contre Evreux La Madeleine1 (1 but de Adam, et 1 but de Raphaël).

Résultats très positifs donc pour les U10 de SMF3 avec 1 match nul et 2 matchs gagnés. Surtout il est à noter que nos joueurs n’ont jamais rien lâché du début à la fin, ce qui leur a permis de finir avec les meilleurs résultats de ce plateau ce samedi matin.

Photo de l’équipe de gauche à droite: Mathys C, Gaspard, Adam, Axel (goal), Matis M, Hamza, Mahamadou, Elwan, Adrien, Raphaël et Niaiko.

Stéphane LE COACH