LE PROGRAMME DU WEEKEND

25 mai 2018 - 19:39

2 équipes féminines seront en compétition ce samedi matin. L'équipe u8 et u11 sera en plateau à ménilles et l'équipe u13 jouera à Thiberville. Les u7 seront au cosec pour un plateau alors que les u9 iront à Hennezis. Les 4 équipes u11 seront en plateau à partir de 10h15 avec l'équipe 1 au Léo. Samedi après midi, les 3 équipes u13 reprennent le championnat avec un déplacement de l'équipe 1 à Serquigny pour le maintien en D1 et la réception de Madrie pour l'équipe 2 afin de se rapprocher de la montée en D2. Les 2 équipes u18 seront en championnat ainsi que l'équipe 2 u15 en déplacement à Etrépagny. Dimanche matin, les matinaux seront à Bernières alors que les u15PH et u17PH seront exempts ce dimanche. Dimanche après midi, déplacement pour l'équipe C à Lyons la forêt et l'équipe B à Charleval. A noter que ces 2 équipes seniors accèdent la saison prochaine en division supérieure. Enfin, les seniors R2 reçoivent Cléon au Cosec pour valider leur 3ème place au classement.

Bon weekend à toutes et à tous et rendez vous ce dimanche soir sur notre site pour tous les résultats et commentaires.