LA RESERVE SENIOR A 90 MN DE LA FINALE

17 mai 2018 - 17:56

La réserve senior se prépare dimanche pour sa demi finale de la coupe de l'Eure qui aura lieu à Gisors à 15h00. L'équipe de Gérard Capliez et pascal Caquelard aura également le privilège d'accéder la saison prochaine en D1 puisque les autres clubs ne pourront plus rejoindre nos saintmarcellois à la seconde place. Autre bonne nouvelle, grâce à la nouvelle victoire de l'équipe C de Youri dimanche dernier combinée avec les faux pas de muids vauvray et véxin sud, Saint Marcel accèdera la saison prochaine en D3. En ajoutant les seniors R2 qui se maintiennent et qui devraient confirmer leur 3ème place au classement, on peut dire que cette saison le groupe senior a très bien progressé sous la houlette d'Eric Houssin et ne pas oublier également Xavier Suzé et Philippe Nicaise ses adjoints.

Espérons que les joueurs de Gérard Capliez iront décrocher la finale pour accompagner le 10 juin les U18 de Youri .