LES U18 EN FINALE DE LA COUPE DE L'EURE

13 mai 2018 - 19:42

Qualification des u18 de Saint Marcel football pour la finale coupe de l'Eure.

Saint Marcel et Gisors 1-1 (3 tirs aux buts à 2)

Ce samedi l'équipe u18 de Youri se déplaçait à Gisors pour jouer une 1/2 finale de coupe. Après un début de match timide des saintmarcellois , c'est logiquement que Gisors ouvre le score sur un centre ,les défenseurs restent statiques et l'attaquant décroise le ballon dans le but. C’est alors que suite à une blessure de Bacherou,  le coach Youri fait rentrer Antoine et ce dernier récupère un ballon contré par la défense de Gisors pour égaliser.

1 à 1 sera le score à la fin du temps réglementaire malgré une seconde période dominée par Saint Marcel. On part donc dans une séance de tir au but stressante puisque Saint Marcel rate ses deux premiers pénalty, mais la chance tourne quand le troisième tireur de Gisors place le ballon sur la barre. Les u 18 de Youri en stresse par dénouement que prend cette séance arrive à marquer leurs 3 derniers tirS, c'est alors qu'Enzo le portier saint marcellois décide de prendre les choses en main et de sortir les 2 derniers penalty de Gisors. Explosion du groupe et de son staff.
Bravo aux joueurs et merci aux parents qui nous suivent pour ce déplacement. Maintenant place à la finale le 10 juin à Gaillon, venez les encourager.