RESULTATS ET COMMENTAIRES

10 mai 2018 - 22:47

4 matchs avaient lieu à saint Marcel ce jeudi 10 mai. Bilan saintmarcellois satisfaisant avec 3 victoires et une défaite.

Commençons par les u17PH de Mika Bouffay qui n'ont pas fait de détail face à Sotteville en inscrivant 7 buts sans en prendre un  ce qui leur permettent de prendre seuls la tête du championnat avec 3 points d'avance sur Mesnil Esnard.La prochaine rencontre à Gisors dimanche sera déterminante pour l'issue finale. Difficile mais précieuse victoire des seniors C de Youri face à Etrépagny avec un but de Jérémy Mendy à la 89ème minute!!! C'est peut être la chance du champion???. Dans le derby face à Vernon, la réserve senior de Gérard Capliez a disposé de celle du spn Vernon grâce à des buts de Kadia et Latir. Cette nouvelle victoire permet de conforter une 2ème place synonyme de montée en D1 la saison prochaine. Prochaine rencontre dimanche au cosec contre Ivry. Enfin, la seule défaite est celle des seniors R2 d'Eric Houssin face à Bonsecours leur bête noire puisque ce club a réussi à remporter ses 2 rencontres face à nous par 1-0. Un match nul au pire aurait reflété la physionomie de la rencontre marquée par 2 expulsions et 4 avertissements en fin de match pour nos joueurs énervés par certaines situations arbitrales qui auraient mérité une autre décision et qui ne comprennent toujours pas le but refusé à la dernière minute. Toujours est il que cette rencontre s'est passée dans un bon esprit de la part des 2 équipes.C'est fort dommageable pour la suite de ce championnat en particulier pour le déplacement de Saint Aubin ce dimanche.

Un grand merci à Catherine pour l'animation crêpes à la buvette du cosec.