4 MATCHS A SAINT MARCEL CE JEUDI!!!!

9 mai 2018 - 20:17

Ce jeudi 10 mai est une journée de rattrapage pour des matchs qui ont été reportés. C'est le cas pour les U17PH qui reçoivent au Léo à 10h00 Sotteville les Rouen pour une rencontre capitale pour la montée. En cas de succès des joueurs de Mika Bouffay, Saint Marcel prendrait la tête de leur championnat. A 12h00 au cosec, l'équipe C de Youri reçoit Etrépagny pour confirmer la place de leader de son championnat. A 15h00, au Léo Lagrange, derby pour l'équipe réserve de Gérard Capliez qui reçoit la réserve du SPN Vernon. Qualifiée en 1/2 finale de la coupe, les saintmarcellois doivent l'emporter afin d'assurer la 2ème place pour la montée en D1. Enfin, au cosec à 15h00, les seniors d'Eric Houssin reçoivent Bonsecours pour une revanche d'un match aller mal négocié. Une victoire permettrait aux saintmarcellois de consolider une 3ème place dans ce championnat et de revenir à 4 pts d'Evreux.

Venez tous demain au stade. En plus, une animation crêpes organisée par notre dirigeante Catherine et son fils Charles vous sera proposée. Alors, supporters saintmarcellois, venez nombreux!!!!