RESULTATS ET COMMENTAIRES

8 mai 2018 - 23:13

Retour de votre webmaster d'un weekend sportif très agréable pour nos équipes de saint Marcel football.Commençons par les u17PH de Mika qui en battant 3-0 madrillet chateau blanc profite d'un faux pas de Mesnil Esnard pour revenir à la hauteur de leur adversaire. Une victoire jeudi contre Sotteville en match de retard permettrait aux jeunes saintmarcellois de prendre la tête du championnat. Résultat satisfaisant également pour les u15PH de Jean Luc Bastaraud qui reviennent de Cléon avec un match nul 2-2. La réserve senior qui s'est qualifiée en 1/2 finale de la coupe des réserves ( forfait du fc avrais) a concédé le match nul à la croix mais conserve 6 points d'avance sur le 3ème sachant que les 2 premiers du classement accèdent en D1 la saison prochaine. Excellente opération de l'équipe C de Youri qui bat muids vauvray 3-0 et conserve sa place de leader de son championnat. Enfin, les seniors d'Eric Houssin retrouvent la victoire face à Caudebec les Elbeuf 3-1 et conservent leur 3ème place au classement.

Prochaines rencontres u17PH et les 3 équipes seniors jouent au cosec ce jeudi 10 mai.

Venez au stade les encourager!!!!.