LE PROGRAMME DU WEEKEND

4 mai 2018 - 19:45

Commençons par cette finale régionale des féminines d'Olivier Lebars qui aura lieu ce samedi toute la journée sur les installations d'Argentan. Souhaitons que le club de Saint Marcel se classe le mieux possible. Après les défis et quizz, 1ère rencontre à 11h40 contre la vallée de l'Oison. A Mathieu, Jérome et Olivier ainsi qu'à tout le groupe, le club est derrière vous sachez le!!!!!

Rencontres de championnat ce dimanche avec les u15PH de Jean Luc qui se déplacent à Cléon alors que les u17ph de Mika reçoivent madrillet chateau blanc à 10h00 au Cosec. Pour cause de feu d'artifice organisé par la ville, les rencontres de ce dimanche seront toutes au cosec comme l'équipe C de Youri qui reçoit Muids Vauvray pour un match entre leader. En cas de victoire saintmarcelloise, l'accession en D3 la saison prochaine ne sera pas très loin. Pendant que la réserve senior de Gérard Capliez ira à la croix pour une revanche d'un match aller perdu sur son terrain, les seniors R2 d'Eric Houssin reçoivent Caudebec les Elbeuf pour un match retour.en championnat après avoir concédé un match nul au match aller. Après leur surprenante défaite à Bonsecours la semaine passée, les saintmarcellois doivent se reprendre et conserver leur 3ème place au classement.

A noter, animation crêpes par Catherine à la buvette du cosec. Profitez en!!!!

Nous vous souhaitons un bon weekend ensoleillé!!!!!