1 mai 2018 à 19:41

LA RESERVE SENIOR EN 1/4 DE FINALE

Saint Marcel football bat val Vaudreuil 2-2 ( 5 tirs aux buts à 4)

Pour les 8èmes de finales de la coupe des réserves, les seniors de Gérard Capliez et Pascal Caquelard affrontaient le Vaudreuil au cosec ce mercredi. Bien que dominateurs en 1ère mitemps, les saintmarcellois étaient inefficaces devant le but. Au contraire, le Vaudreuil par 2 coups de pieds arrêtés inscrivaient 2 buts. Alors que nous étions à la 89ème minute, Mehdi Aouini réduisait la marque sur une belle tête. Puis, dans la foulée Adama réussissait une égalisation heureuse mais tellement méritée au vue des efforts ressentis. Pas de prolongation, séance des tirs aux buts. Nos 5 joueurs ayant tous réussi et Julien notre gardien qui arrête le tir aux buts qu'il fallait qualifient Saint Marcel pour les 1/4 de finales de la coupe des réserves. Cette rencontre aura lieu ce mardi 8 mai au cosec contre le FC Avrais. 4 matchs en une semaine entre dimanche 6 mai et dimanche 13 mai entrecoupé de cette rencontre de coupe et du match de retard contre Vernon jeudi 10 mai. Un vrai marathon de football pour nos seniors réservistes!!!!

A noter la belle victoire des seniors C de Youri en déplacement à Charleval pour ce match de retard avec un score fleuve de 7-0. La rencontre de dimanche prochain face à muids vauvray sera déterminante pour la montée. Venez nombreux les encourager