RESULTATS ET COMMENTAIRES

29 avril 2018 - 18:21

De très bons résultats ce weekend avec cette belle qualification des u18 de Youri Kiaku pour les 1/2 finales de la coupe de l'Eure en disposant de l'équipe de Thiberville sur son terrain. Les seniors B ont disposé largement de l'équipe de la vallée de l'Andelle malgré une 1ère mi temps sans réalisme offensif. Confirmation de l'équipe C en tête de son championnat après cette nouvelle victoire à Madrie avec un but d'un ex buteur saintmarcellois Raf Mendy!! Belle victoire des matinaux face aux Andelys. Nos jeunes de ligue sortent invaincus face à Sotteville après le match nul de nos u15 et la victoire des joueurs u17 de Mika. Enfin, seule déception: la défaite des seniors R2 en déplacement à Bonsecours qui n'était pas arrivé depuis 6 rencontres.

A noter 2 rencontres ce mardi 1er mai: les seniors C qui iront à Charleval pour un match de retard et un 8ème de finale pour la réserve senior qui affrontera le Vaudreuil à 15h00 au Cosec.

Résultats :

seniors R2 : Bonsecours - smf : 1-0 . seniors B : smf – la vallée de l’andelle : 6-0; seniors C : Madrie - smf : 0-2; matinaux : smf –les andelys : 8-1 ; U18 : coupe de l’Eure : Thiberville – smf : 0-2  ; u17PH : Sotteville- smf : 0-2 ; u15 PH : smf –Sotteville :  1-1