LES FEMININES FINALISTES AU TOURNOI DE ROMILLY

29 avril 2018 - 16:50

Résumé du tournoi de Romilly pont saint Pierre

C est avec deux équipes que les filles de Saint Marcel se deplaçaient à ce tournoi qui se disputait samedi après midi sous un beau soleil.Ce tournoi regroupait 6 équipes : une entente Lery-les Andelys, Romilly, plateau est, une équipe garçon de U9 et donc nos deux équipes.
Une première partie en formule "championnat" où toutes les équipes se rencontraient.nos équipes finissant deuxième et 5ème à l'issue de cette phase.
l'équipe 2 composait de Cléa, Candice, Camille, Melaze, Louane et Manon n étant pas qualifiée pour la phase finale disputait son match de classement contre l'entente Lery-Les Andelys.0-0 à l'issue de la rencontre. elles devaient s' incliner lors de la séance de penalty et terminait dernière de ce tournoi sans toutefois démériter.
l équipe 1 composait de Mathilde,Ismerie,Iris,Sarah et Emma L disputait une demie finale face aux garçons. victoire 2-1 et se qualifiaient pour la finale face à l'équipe de plateau est. finale équilibrée.les filles réussissaient à marquer d une jolie phase de jeu conclue par un tir croisé de Mathilde.elles maitrisaient la rencontre jusqu à 20 secondes du terme. sur une incompréhension entre nous joueuses, une adversaire en profitait et égalisait.
séance de tirs aux buts, 3 tireuses 1-1 après la première séance puis victoire de l'équipe de plateau est à la mort subite.
classement final : plateau est, saint marcel 1,Romilly 1, Romilly 2,Lery-les Andelys, saint Marcel 2.
bravo à toutes les filles

prochain rendez vous : finale régionale festifoot à Argentan samedi 5 mai
prochaine séance d entraînement :
mardi 15 mai

Le coach jérome