LE PROGRAMME DU WEEKEND

27 avril 2018 - 19:55

Commençons par les u18 de Youri qui se déplacent samedi à Thiberville pour les 1/4 de finale de la coupe de l'Eure. Après un timide début de championnat, les jeunes saintmarcellois devront faire un match parfait pour se qualifier pour les 1/2 finales. Dimanche matin, les matinaux reçoivent les andelys au cosec à 10h00 alors que les u15PH affrontent Sotteville au Léo. Les u17PH iront à Sotteville pour un match retour alors que le match aller ne s'est pas encore joué!! A 13h00, les seniors C iront à saint Pierre la garenne pour rencontrer Madrie. Les seniors B devront battre la vallée de l'andelle au cosec dimanche à 15h00 pour confirmer une 2ème place synonyme de montée en D1 la saison prochaine. Enfin, invaincus depuis 5 rencontres et auteurs d'un match à rebondissement la semaine dernière face à une très belle équipe de mesil Esnard, les seniors R2 d'Eric Houssin auront un déplacement difficile à Bonsecours. Si le maintien est assurée, les saintmarcellois souhaiteraient se rapprocher le plus possible d'Evreux actuellement 2ème.

Rendez vous ce dimanche soir pour les résultats et commentaires.

Attention, mardi 1er mai, les seniors C iront à Charleval pour un match de championnat alors que les seniors B recevront le vaudreuil en coupe des réserves.

Bon weekend à toutes et à tous!!!