LE PROGRAMME DU WEEKEND

20 avril 2018 - 19:40

Un programme encore bien riche ce weekend avec samedi matin, nos u7 qui seront en plateau sur le synthétique de Vernon alors que les u9 recevront au cosec un plateau avec 20 équipes. Ce samedi matin, les u13 féminines iront à Evreux alors que nos 4 équipes u11 seront en plateau. samedi après midi, les 3 équipes u13 seront en championnat alors que l'équipe u18 de Youri ira affronter Vernon pour un derby qui s'annonce passionnant. L'équipe 2 des u15 recevra au cosec Courcelles à 15h30. Dimanche matin, les u15PH iront à grand Quevilly alors que les u17PH recevront mont saint aignan au Léo à 10h00. Le match des matinaux ne devrait pas avoir lieu car Gisors a un problème d'effectif et nous attendons la confirmation de son forfait. A 12h30, les seniors C recevront Charleval au Léo alors que l'équipe réserve senior ira affronter le leader Garennes Bueil pour le match phare de ce championnat. Un résultat positif propulserait les joueurs de Gérard Capliez pour la montée en D1. Enfin, auteurs de 3 victoires et un match nul dans les 4 dernières rencontres, les seniors R2 d'Eric Houssin recevront Mesnil Esnard pour confirmer leur 3ème place et surtout d'effacer la défaite du match aller. Tous au cosec dimanche à 15h00 pour venir les encourager!!

Et évidemment, rendez vous ce dimanche soir pour tous les résultats et commentaires.

bon weekend à toutes et à tous et profitez du soleil en venant sur nos terrains!!!!!