LES SENIORS R2 CONFIRMENT

15 avril 2018 - 19:13

Saint Marcel bat Sotteville les Rouen 4-0 ( mitemps 2-0)

Buts marqués par Mendy, Philip, Pinto et Diallo

Après leur exploit de la semaine dernière et cette victoire chez le leader rouennais, les joueurs d'Eric Houssin ont réalisé une belle performance face à la lanterne rouge Sotteville les Rouen. Dès le début de la rencontre, les saintmarcellois prirent le jeu à leur compte et c'est fort logiquement que Sylvain Mendy inscrit le 1er but sur une passe d'Orlando Gomes. Réduit à 10 sur une expulsion d'un défenseur, Sotteville prenait rapidement un second but marqué par Simon Philip d'une belle reprise de volée. En seconde période, Alexis Pinto profitait de la domination saintmarcelloise pour inscrire un 3ème but. de nombreuses occasions auraient pu permettre à Saint Marcel d'aggraver le score même si Abdoulaye Diallo marquait le 4ème et dernier but d'un match dominé par Saint Marcel. Auteurs de 3 victoires et un match nul sur leur 4 dernières rencontres de championnat, voici Saint Marcel 3ème du classement mais bien loin des resserves rouennaises et ébroiciennes. Prochaine rencontre dimanche encore au cosec face à mesnil esnard, équipe qui nous avait battu au match aller.