12 avril 2018 à 15:58

RETOUR SUR L'EXPLOIT DE NOS SENIORS!!!

Passé presque inaperçu dimanche dernier suite à la belle qualification des féminines pour la finale régionale, revenons sur l'exploit qui a été réalisé par les seniors d'Eric Houssin chez le leader rouennais invaincu après 12 rencontres. Battus au match aller sur leur terrain 4-0, les saintmarcellois se présentaient ce dimanche sans leur gardien titulaire Julien et auraient signé à la fin de la rencontre un match nul. Mais, ce n'était pas sans compter sur un groupe qui allait créer l'exploit de ce championnat. En effet, après une 1ère mitemps totalement à l'avantage des rouennais et bien que saint Marcel ait ouvert le score sur pénalty, le résultat de 2-1 pour Rouen était très flatteur pour nos joueurs tant la domination rouennaise fut totale. En seconde période, Orlando entré en jeu réussissait à égaliser et à redonner à ses coéquipiers un moral de guerrier qui propulsait Saint Marcel à inscrire 2 buts par Simon Philip. A 20 minutes de la fin, les saintmarcellois héroïques ce dimanche réussissaient à conserver leur victoire et à faire chuter le leader pour la 1ère fois de la saison. A noter le très bon arbitrage de Yohann Gohe. Auteurs de 2 victoires et un match nul sur les 3 dernières rencontres, voici saint Marcel qui se place à la 3ème place avec un match de retard sur Evreux le dauphin du championnat. Supporters, venez nombreux dimanche au cosec à 15h00 pour la réception de Sotteville.