RESULTATS ET COMMENTAIRES

8 avril 2018 - 19:10

De grandes performances sportives pour la plupart de nos équipes. Commençons évidemment par nos u13 féminines qui se qualifient pour la finale régionale de la coupe de France en finissant 2ème. Que dire du grand chelem de nos 3 équipes seniors qui sont toutes les 3 victorieuses en championnat avec mention particulière pour les seniors R2 d'Eric Houssin qui infligent une première défaite pour le leader rouennais de plus sur son terrain 4-2 avec un doublé de Simon Philip et un but d'Orlando Gomes. Le match nul contre Mesnil esnard et les u17PH de Mika laisse un gout amer mais ne remet pas en cause la montée pour nos jeunes saintmarcellois. Enfin, élimination des matinaux de Christophe en coupe du matin chez un adversaire meilleur que nous et qui s'est imposé logiquement. Dommage que cette rencontre soit jouée aussitôt dans cette compétition. Défaite logique des u15PH chez le leader pacéen. Enfin, contreperformance de l'équipe 1 des u18 qui concède en championnat un match nul à Garennes sur Eure .

Résultats : seniors R2 : Rouen - smf : 2-4; seniors B : smf -Gisors :1-0; seniors C : smf –fleury la forêt :9-1; matinaux : Gasny – smf : 5-2 ; U18 : équipe 1 : Garennes Bueil – smf :3-3 , équipe 2 : smf-Epis : 4-2 ; u17PH : smf-Mesnil Esnard :0-0 ; u15 PH : Pacy - smf : 2-0 , u15 : équipe 2 : smf-Vernon : 0-7; u11 : équipe 1 : smf-Vernon : , smf-les Andelys : ,smf-Alizay : , équipe 2 : smf-Courcelles : ,smf-véxin ouest : ,smf-Vernon : , équipe 3 : smf-Gravigny :2-0 ,smf-saint michel d’Evreux :1-0 , smf-Garennes :3-0, équipe 4 : smf-Gasny : 1-1,smf –Bézu : 4-1