LES U13 FEMININES EN FINALE REGIONALE!!!

8 avril 2018 - 11:14

Félicitation aux filles et au staff (Olivier, Jérôme, Mathieu, Youri, Agnès, Florian) pour cette belle 2ème place à la finale départementale de la coupe de France qualificative pour la finale régionale.
Après la finale régionale futsal à Caen en février dernier, nos filles représenteront de nouveau Saint Marcel à la finale régionale de football u13f à Deauville le 5 mai.Superbe saison et c'est pas fini!!!

Encore un podium et une qualification pour nos Saint Marceloises !

Ce Samedi se déroulait sur les installations de Ménilles les finales départementales U13 garçons et filles. La finale féminine était composée de 7 équipes décomposée en 3 parties (des matches, des défis techniques et un quizz.
Côté match, les rencontres se jouaient en formule championnat où toutes les équipes se rencontraient tout au long de la journée. Malgré l’absence de notre gardienne titulaire et avec 3 victoires et 3 défaites, notre équipe se classait 2ème sur 7.Sur le premier défi technique, nos joueuses finissaient 2ème derrière Evreux fc27. Sur le second défi technique (jonglerie), elles terminent également deuxième.
Enfin sur la partie quizz (règles sur le foot et l’hygiène de vie),elles finissent 1ère.
Au classement final, notre équipe (Ambre B ,Ambre R, Mathilde, Iris, Candice ,Cléa, Emma M, Emma L et Sarah) termine deuxième derrière l’équipe de la vallée de l’oison, que nous avions pourtant battu, et se qualifie pour la finale régionale qui se déroulera le 5 mai à Deauville.Très belle prestation des filles un peu fatiguées sur les dernières rencontres que nous félicitons pour ce joli parcours.
Après avoir été championne départementale en futsal , c’est donc un deuxième podium en autant de compétitions officielles.
Bravo à vous Mesdemoiselles et merci aux parents d’être venus les encourager.
Les coachs Jérôme, Mathieu et Olivier sont fiers de vous.

N'oublions pas les u13 garçons de Damien qui finissent 4ème juste derrière le podium de la finale régionale .. un peu de regret à cause du quizz et test technique car sur les matchs,ils terminent 1er avec 3 victoires et 2 nuls. Concentrons nous sur le championnat avec un déplacement samedi prochain à Gisors pour un maintien en D1 qui conclurait une excellente saison.