RESULTATS ET COMMENTAIRES

1 avril 2018 - 17:35

2 défaites, 3 matchs nuls et une victoire pour les 6 équipes saintmarcelloises qui jouaient pendant ce weekend de pâques. Difficile victoire en coupe des réserves pour les seniors de Gérard Capliez qui se qualifient à Navarre grâce à un but à la 91ème minute de Romain.Les joueurs de Youri ont concédé un match nul face à Madrie mais restent invaincus en championnat. Les jeunes u13 de Damien concèdent un match nul face à l'ems après avoir mené 2-0 mais cela reste un bon résultat avant d'aborder samedi prochain la finale départementale en coupe de France. Défaite des u15PH face à grand Quevilly ainsi que pour l'équipe 3 u13. Enfin, les seniors d'Eric Houssin enregistrent de nouveau un match nul sur le terrain de Caudebec les Elbeuf avant de se déplacer dimanche chez le leader rouennais.

Résultats : seniors R2 : Caudebec - smf :1-1; seniors B : coupe des réserves : Navarre - smf : 1-2; seniors C : smf -Madrie :2-2; u15 PH :smf –grand Quevilly : 1-2, u13 : équipe 1 : ems- smf:2-2, équipe 3 : ems- smf : 4-2;