LE PROGRAMME DE PAQUES!!!

30 mars 2018 - 19:08

6 équipes saintmarcelloises seront sur le terrain en ce weekend de pâques. Merci au club d'Eure Madrie Seine pour avoir avancé leurs 2 rencontres de championnat contre nous pour permettre à tout le groupe u13 de notre club d'être présent samedi prochain pour la finale départementale de la coupe de France.A 14h30, l'équipe de Nathalie précèdera l'équipe de Damien qui jouera à 15h30 à Gaillon. Les u15ph de Jean Luc ont avancé la rencontre face à grand Quevilly ce samedi à 15h30 au Léo. Dimanche, les matinaux ne retourneront pas à Gasny car un arrêté municipal a été mis. La réserve senior entre en coupe des réserves en déplacement à Navarre. Match de championnat pour les seniors C de Youri ce dimanche à 12h00 au cosec face à Madrie. Enfin, déplacement pour les seniors r2 d'Eric Houssin à Caudebec les Elbeuf pour confirmer la belle victoire de dimanche dernier face à Gisors.

Bon weekend de pâques à toutes et à tous