LES DERBYS RIMENT AVEC JEREMY!!!!

27 mars 2018 - 19:38

Jérémy continue sa progression dans l'arbitrage dans ce championnat de national 3 ( ex CFA2). Après avoir officié le match aller au stade Lozai à Quevilly, notre référent arbitre a de nouveau été désigné dans le derby haut normand entre le FC Rouen 1899 et Quevilly qui avait lieu ce samedi au stade Robert Diochon. Ce n'est pas courant qu'un arbitre officie le match aller et le match retour mais il faut croire que le corps arbitral fédéral a confiance en l'arbitrage de Jérémy cette saison pour sa 1ère année dans cette division.Quevilly est sorti gagnant de ce derby malgré quelques occasions rouennaises qui auraient pu permettre aux locaux de trouver une égalisation méritée sur l'ensemble du match.Comme au match aller, ce derby s'est très bien passé et les 22 acteurs se sont livrés à un match engagé mais correct et parfaitement maitrisé par Jérémy. Après ces 2 derbys, puis celui qui'il avait officié entre Evreux et Pacy puis Evreux à Quevilly, quel prochain derby haut normand Jérémy aura l'occasion d'arbitrer???