LES SENIORS R2 RENOUENT AVEC LE SUCCES

25 mars 2018 - 19:11

Saint Marcel football bat Gisors 2-0 ( mitemps 1-0)

Buts marqués par Sylvain Mendy et Mehdi Aouini

Après une minute de silence en mémoire du décès de Jalel Mhamdi, les saintmarcellois entamaient la rencontre face à un adversaire qui l'avait battu au match aller. Sur une pelouse du cosec indigne pour un match de ligue, les 2 équipes ont néanmoins pratiqué un bon football engagé, viril mais correct. Ce sont les joueurs d'Eric Houssin qui ouvraient le score par Sylvain Mendy d'un lob sur le gardien adverse venu à sa rencontre. Puis, le jeu s'équilibrait et le gardien saintmarcellois Julien Setham réussissait à préserver le score par 2 arrêts de très grande classe. En seconde période, Le coach faisait quelques changements qui permettaient à ses joueurs de se créer quelques occasions. Après que Julien ait réussit encore une parade décisive face à l'attaquant de Gisors, une contre attaque de Sylvain Mendy permettait à Mehdi Aouini de marquer le second but synonyme d'une victoire acquise avec la douleur mais tellement précieuse lorsque l'on sait que la dernière victoire dans ce championnat remontait au 15 octobre!!!

Prochaine rencontre ce dimanche de pâques avec un déplacement à Caudebec les Elbeuf qui vient de tenir en échec Vernon. Dans ce championnat, les joueurs d'Eric Houssin ont 3 matchs de retard et en cas de réussite maximum, Saint Marcel football pourrait se retrouver dauphin de ce championnat.