23 mars 2018 à 20:41

UN PROGRAMME A L'HEURE D'ETE!!!!

Toutes nos équipes seront sur les terrains ce weekend. Samedi, les u7 et u9 seront en plateau. Les 4 équipes u11 participeront aux plateaux à 10h15 ainsi que les u8 et u11 féminines. Samedi après midi, les 2 équipes u18 entameront leur 2ème match de championnat ainsi que les 3 équipes u13. L'équipe 2 des u15 ira en déplacement à Ezy sur Eure pour leur 1ère rencontre.

N'oubliez pas d'avancer d'une heure votre montre dans la nuit de samedi à dimanche pour les rencontres des matinaux à 10h00 à Gasny, pour les u15PH à Gaillon et pour les u17PH face à Pacy. Dimanche après midi, la réserve senior ira à Ailly à 14h30 alors que l'équipe C recevra au Léo à 14h30 Courcelles qui ne peut nous accueillir suite à un arrêté sur leur terrain. Enfin, en seniors R2, retour à l'horaire d'été 15H00 pour les joueurs d'Eric Houssin qui recevront Gisors au cosec pour effacer les quelques semaines sans victoire.

Educateurs, joueurs, dirigeants, ayez une pensée pour Jalel sur tous vos terrains ce weekend et rendons lui un hommage par une minute de silence.

Merci pour sa famille.