LES U13 FEMININES A L'HONNEUR

18 mars 2018 - 15:20

Les u13 féminines étaient à l'honneur ce samedi. L'équipe u13 à 8 a rencontré le Neubourg et l'équipe u13 à 5 était à Vernon pour un plateau. Voici les 2 résumés par les coachs Mathieu et Jérome que nous remercions.

Équipe : Ismerie, Ambre.B, Ambre.R, Emma.L
Sarah, Candice, Iris, Mathilde, Camille et Emma.M
Résumé : L'équipe fut en place. Et d'entrée de jeu sur une belle action, Mathilde ouvre le score d'une belle frappe. Les buts se sont enchainés. Et à 6min30 le score fut de 5-0. Le score ne change pas jusqu’à la mi-temps. Reprise de la seconde période. Nos filles produisent du beau jeu. Et sur un jeu en triangle bien mené par Sarah, Iris marque. Les buts s'enchainent. Score finale 11-0. Mathilde : 6 buts, Iris 3 Buts, Candice : 1 but et Camille 1 but. Bravo a l'équipe. Il faut continuer sur cette dynamique.

Le coach Mathieu

Ce samedi 17 mars, se déroulait un plateau de foot féminin chez nos voisins de Vernon. 7 équipes étaient convoquées mais seulement 5 étaient presentes (Romilly, pont Audemer, Pacy vallée, Vernon et Saint marcel).
l équipe composée de Manon, Morgane,Cléa, Louane B, Louane M et Axelle démarrait ce plateau face à l équipe de Pont Audemer.une défaite 2-0, avec des saint marcelloises qui ne refusaient pas le jeu face à la meilleure équipe du jour et allaient de l avant.
cette défaite boostait les filles qui remportaient leur second match contre Pacy vallée 1-0.un peu fatiguées mais toujours autant combatives, elles faisaient match nul contre Romilly en ayant dominé la rencontre sans trouver l ouverture. Enfin le dernier match, nous opposait à l équipe organisatrice du plateau (spn Vernon). une défaite 2-1 avec un but malheureux encaissé dans les dernières minutes pour une gardienne dont le poste s est joué à la courte paille n ayant pas de joueuse entraînée à ce poste.
Félicitations à toutes le joueuses pour leur combativité durant tout le plateau.
Coach Jérôme