UN DERBY SENIORS SANS VAINQUEUR

11 mars 2018 - 19:13

SPN Vernon et saint Marcel football 1-1 ( mitemps : 1-1)

But pour saint Marcel : Simon Philip

Prévu fin janvier, ce derby tant attendu par les 2 clubs ne restera pas une rencontre gravé dans nos mémoires. En effet, l'enjeu de ce match a pris le pas sur le jeu. Les joueurs d'Eric Houssin ont mieux démarré la rencontre en inscrivant rapidement un but par Simon Philip. Sylvain Mendy réussissait à se créer une superbe occasion mais ratait le cadre à 10 mètres du but vernonnais. Vernon revenait dans la partie grâce à un pénalty justifié suite à une faute évitable. En seconde période, les locaux bénéficiaient d'un second pénalty que Julien le gardien saintmarcellois voyait le ballon heurter sa barre transversale. Peu à peu, saint Marcel reprenait le contrôle du jeu et aurait pu faire tourner le score en sa faveur si Abdoulaye Touré n'avait pas trouvé la barre transversale sur son tir de 20 mètres ou si l'arbitre assistant n'avait pas levé son drapeau sur un hors jeu très limite sur le but d'Orlando. Le partage des points permet à nos saintmarcellois de conserver leur distance sur leurs adversaires du jour et se maintenir en milieu de classement en attendant de récupérer leurs 3 matchs de retard. Les 2 rencontres à Evreux dimanche prochain et la réception de Gisors pourront définir les ambitions du groupe pour cette fin de saison. A noter les belles victoires en déplacement des équipes B et C qui leur permettent de rester en haut de leur championnat respectif.