SAINT MARCEL FOOTBALL NE PERD PAS

11 mars 2018 - 18:15

Un weekend sportif sans défaite pour nos équipes saintmarcelloises. Pas de vainqueur dans le derby qui opposait Vernon à saint Marcel en seniors. Victoires des équipes seniors B et C en déplacement et courte mais précieuse victoire des u17PH face à saint Etienne du Rouvray. Les matinaux arrachent un bon match nul sur le terrain de Chaussy. Enfin, belle qualification des u18 pour les ¼ de finale de la coupe de l’Eure sur le terrain de Pacy après une séance de tirs aux buts.

Résultats : seniors R1 : SPN Vernon - smf: 1-1  ; seniors B : Ivry la bataille - smf : 0-4 ; seniors C : Hennezis – smf : 1-4 ; u17PH : smf – saint Etienne du Rouvray: 1-0 ; matinaux : Chaussy –smf :2-2 ; U18 : coupe de l’Eure : Pacy – smf : 1-1 et 4 tirs aux buts à 2 pour smf