LES U13 FEMININES AU PIED DU PODIUM

4 mars 2018 - 19:35

résumé de la finale régionale futsal U13 féminine à Caen :

10 équipes étaient convoquées à la finale régionale malheureusement l équipe de Flers ne s est pas déplacée.les équipes étaient réparties en deux poules en formule championnat.
1er match pour nos saint marcelloise (Emma M, Emma L, Ambre R, Ambre B, Mathilde, Iris, Sarah et Candice) contre l équipe de la vallée de l oison.match dominé par nos bleues et blanches qui malheureusement tombent sur une gardienne adverse très talentueuse. score final 0-0.l équipe s incline en mort subite (au premier penalty raté).elles sinclinent ensuite 1-0 contre alençon malgre une legere domination sans succes devant le but.
pour le dernier match, les joueuses de Saint Mar se remontaient les manches et entamaient le dernier match avec pour objectif la victoire synonyme de match de classement pour la 3eme et 4eme place.
contrat rempli puisqu elles remportent ce dernier match de poule 4-0 contre l équipe de Coutances.
il leur restait une dernière marche à franchir pour être sur le podium, malheureusement sur une de leur rare occasion nos adversaires réussirent à marquer le seule but de ce match encore et toujours dominé par nos championnes.
le titre revenait à l Us Quevilly devant Alençon, le MOS et Saint Marcel (4eme) sur 10.
très belle prestation des filles de saint marcel, très beau parcours avec un titre de championne de l Eure et une 4eme place régionale.
bravo à vous et merci également aux parents qui ont tous fait le déplacement jusqu à Caen pour encourager nos Warriors
Mathieu et moi ainsi que tous les parents sont fiers de vous.
Jérôme