27 février 2018 à 11:57

JEREMY CONTROLE PAR MIKAEL LESAGE

Samedi dernier au stade de Dives sur mer, Jérémy a arbitré un match de national 3 ( ex cfa2) entre Dives Cabourg et Bayeux. Dans cette rencontre à enjeu, notre arbitre référent a été contrôlé pour la 4ème fois de la saison par une référence dans le domaine de l'arbitrage professionnel.En effet, Mikael Lesage arbitre de ligue 1 qui venait d'arbitrer la semaine précédente au vélodrome la rencontre entre l'OM et Bordeaux est venu dans les tribunes du stade de Dives pour examiner la prestation de Jérémy. Eric et Anthony PIKORKI ont profité de la gentillesse de Mikael Lesage qui s'est prêté à quelques photos et à quelques échanges très intéressants avec eux. Nous resterons dans la confidentialité du débriefing entre Jérémy et Mikael Lesage à qui nous lui souhaitons un très bon arbitrage ce soir à Nantes pour les 1/4 de finales de la coupe de France entre Les Herbiers et Lens.

Quant à Jérémy sa prochaine rencontre aura lieu à Alençon face au leader Oissel.