RESULTATS ET COMMENTAIRES

25 février 2018 - 19:30

De belles satisfactions en futsal avec le titre de champion de l'Eure pour les u15 garçons et les u13 féminines. Bravo également aux u13 de Damien Langlois qui terminent 3ème de la finale futsal ainsi que les u18 de Youri Kiaku qui terminent 4ème de cette même finale. On peut être très fier de la préformation de notre club qui est arrivée à aligner ses 4 équipes dans cette finale. Coté terrain en herbe, les résultats ont été décevants. L'équipe 2 U15 de Mathieu a été éliminée en coupe de l'Eure alors que les u17PH se sont inclinés en déplacement contre madrillet chateau blanc pour la reprise de leur championnat. Enfin, les 3 équipes seniors ne remportent aucune victoire après les matchs nuls de l'équipe C et l'équipe R1 et la défaite surprise de l'équipe réserve. Les conditions de ces dernières semaines qui ont rendu très difficile l'utilisation de nos terrains ont été les raisons essentielles pour lesquelles nos joueurs ont perdu le gout de la victoire. L'état de nos terrains à la limite du praticable doit alerter nos instances municipales pour que la ville de Saint Marcel puisse être fier d'un club qui évolue dans des championnats de ligue mais qui se met en difficulté à cause de ses installations. Monsieur le maire et Monsieur le responsable des sports, merci de votre aide.