REPRISE VICTORIEUSE POUR NOS U15PH

22 février 2018 - 11:25

Reprise du championnat et 1er match de l’hiver depuis le 8 décembre [match en retard] contre Sotteville les Rouen classé une place devant nous avant le début du match. En raison des difficultés à s’entrainer correctement, le coach Jean Luc avait décidé de préparer l’équipe en convoquant 10 joueurs pendant les phases de coupe futsal. Après le passage du dernier tour la semaine dernière, nos joueurs retrouvaient donc le grand terrain sur le terrain d’honneur de Sotteville les Rouen. Les 20 premières minutes ont été de bonne facture avec dès l’entame du match, 2 grosses occasions pour SMF, puis sur une belle combinaison à 3, SMF marquait le 1er but par Alessio. 5 minutes plus tard, Alessio encore lui inscrivait le doublé. Avec un groupe de seulement 11 joueurs, Sotteville perdait un joueur sur blessure et se retrouvait à 10 pendant 60 minutes. Paradoxalement, SMF baissait en intensité et reculait sur les rares actions de Sotteville en revenant à 2-1 sur un penalty. La 2eme mi-temps fut laborieuse par un manque de rythme, mais SMF pliait le match par un but sur coup-franc de Fabien et une reprise de la tête au 1er poteau de Enzo . Victoire 4-1 pour le SMF

Avec encore un match en retard contre Cléon le 4 mars prochain, SMF espère retrouver la 4ème place du championnat.

Info de dernière minute : Les instances du football régional et de district, ont décidé de faire jouer ce samedi la finale départementale futsal en même temps que le 2ème tour de la coupe de Normandie ????.

Les éducateurs de Boisguillaume et ceux de Saint Marcel ont semble t ils réussi à décaler la rencontre au mercredi 7 mars car la ligue nous imposait de programmer la rencontre avant la date du 3ème tour à savoir le dimanche 11 mars.

 

Commentaires

LE CLASSEMENT REGIONAL 2

DESIGNATION DE NOS ARBITRES

LUIS GOMES 

 

Pikorki Jérémy

 le dimanche 18 novembre à 14h00 à Poissy

7ème tour de la coupe de France entre Carrières sous Poissy et la charitoise

Kévin GUEDES DE OLIVEIRA

le dimanche 18 novembre à 15h00 sur le synthétique de Quevilly

championnat national u19 entre Quevilly et Dunkerque