RESULTATS ET COMMENTAIRES

18 février 2018 - 18:20

Un très bon weekend pour les équipes saintmarcelloises qui avaient la chance de disputer des compétitions officielles. Bravo à nos u13 qui,après leur qualification en finale futsal et l'accession en championnat excellence pour cette 2ème phase, se qualifient pour la finale départementale de la coupe de France. Félicitations à nos u18 qui ont réussi à jouer leur match de retard contre Surville sur le synthétique de Vernon et qui après leur victoire 5-2 accèdent en division supérieure. Bravo à notre équipe réserve senior qui n'avait pas joué en championnat depuis 2 mois et qui gagne en déplacement à la vallée de l'Andelle 1-0 grâce à un but de notre nouvelle recrue Sylvain Mendy. Enfin, inversion des terrains pour le match  de championnat pour nos matinaux qui réussissent un match nul 2-2.Enfin, excellente reprise pour nos u15 en Ph de ligue avec cette belle victoire à Sotteville les Rouen.

Espérons que nous retrouvions la semaine prochaine les terrains saintmarcellois pour que nous puissions reprendre la compétition dans des conditions normales.

Résultats : seniorsB : la vallée de l’Andelle – smf : 0-1 ; matinaux : les Andelys – smf :2-2 ; u18 : smf-malherbe Surville :5-2 ; u15PH : Sotteville-smf : 1-4  ; u13 :coupe de France : smf-Saint André : 3-0, smf-le Vaudreuil : 3-0, smf-Evreux : 0-6 ; u11 : équipe 1 : smf-Vernon : 0-1, smf-Vernon2 : 7-0, smf-Pacy : 0-2, équipe 4 : smf-val d’Evreux : 0-1, smf-Gasny : 0-0 , smf-Vernon4 : 0-4