13 février 2018 à 19:39

LE PROGRAMME DU WEEKEND

Un programme encore bien perturbé ce weekend. Les u9 seront à Ménilles pour un plateau ce samedi matin. 2 équipes u11 seront en plateau à Vernon: l'équipe 1 à 9h30 et l'équipe 4 à 11h00. Samedi après midi, les u13 jouent en coupe de France à 14h00 sur le synthétique d'Evreux alors que l'équipe 2 u15 ira affronter la vallée de l'Oison en coupe de l'Eure. Nous avons réussi à obtenir un créneau sur le terrain synthétique de Vernon ce samedi à 18h00 pour faire jouer le match de championnat très important pour nos u18 face à malherbe Surville. En effet, en cas de victoire, les joueurs de Youri accéderont en division supérieure pour la seconde phase. Venez nombreux les encourager. Dimanche matin, inversion de la rencontre de nos matinaux qui iront aux Andelys. Les U15PH reprendront le championnat avec un difficile déplacement à Sotteville les Rouen. Dimanche à 14h30, la réserve senior ira à Fleury sur Andelle pour le compte de son championnat. Toutes les autres équipes devront patienter pour retrouver leurs compétitions officielles en raison des reports de leurs rencontres. Aucun match à Saint Marcel compte tenu de l'arrêté municipal. A noter le match amical prévu pour nos seniors R2 face à Gasny R1 ce samedi à 18h00 sur le synthétique de Ménilles.

Nous vous souhaitons un bon weekend et pour celles ou ceux qui n'ont pas encore vu le partenariat que nous venons d'effectuer avec le Réal de Madrid, je vous invite à regarder l'actualité.