PROGRAMME REDUIT ENCORE CE WEEKEND

2 février 2018 - 19:29

Vive le futsal en ce moment. Les u7 vont à Gasny ce samedi matin pour un plateau futsal alors que nos u9 seront au gymnase du cosec pour un plateau futsal. Les u8 et u11 féminines sont en futsal mais à Louviers ce samedi matin.

L'équipe 2 u11 sera en plateau samedi à 9h00 au gymnase de Bueil alors que l'équipe 3 sera au gymnase de saint Michel d'Evreux à 9h00 également. L'équipe 4 des u11 sera sur le synthétique de Ménilles pour leur plateau.

2 rencontres officielles sur herbe. l'équipe 2 U15 sera samedi à Dangu à 15h00 pour leur match de championnat contre Gisors alors que l'équipe 2 des u18 sera au stade Jean Bouin à Evreux pour rencontrer Saint Michel samedi à 15h00.

Les rencontres des autres équipes ont été reportés. Des matchs amicaux sont prévus. Merci de consulter vos éducateurs.

Seule information donnée: les seniors ( R2) recevront samedi à 18h00 l'équipe de Gasny ( R1) sur le synthétique de Ménilles.

A noter également le big match de nationale3 dimanche sur le synthétique de Ménilles entre Pacy et le FC Rouen 1899 arbitré par Jérémy qui officiera au centre. Rencontre prometteuse qui vaudra le déplacement.