23 janvier 2018 à 12:23

NOUVEL ARRETE MUNICIPAL A SAINT MARCEL

Décidément, les conditions pluvieuses de ces dernières semaines amènent de nouveau la mairie de Saint Marcel à prendre un arrêté municipal pour cette semaine et est en train de préparer un nouvel arrêté pour ce weekend.

Tous les ans, nous rencontrons le même problème. Les clubs de Vernon et Pacy ont une chance incroyable c'est de posséder un terrain synthétique!!! Le club de Saint Marcel football enregistre cette année plus de 400 licenciés et il devient difficile de s'entrainer et jouer dans de telles conditions!! Heureusement, certaines demandes pour les terrains synthétiques nous sont accordées et certaines de nos équipes peuvent soit jouer leur match de retard ou se préparer aux échéances futures. Quelle solution doit on opter aujourd'hui?? L'achat d'un terrain synthétique coute 1 million d'euros. Faire baisser nos effectifs??? Ou simplement revoir le soleil normand!!!!!!