18 janvier 2018 à 21:01

LES SENIORS ENCHAINENT LES MATCHS AMICAUX

Les seniors n'ont plus joué de matchs officiels depuis le dimanche 26 novembre et une défaite à Mesnil Esnard.

Après les 2 matchs reportés en décembre, les seniors ont repris l'entrainement le 3 janvier et ont enchainé rapidement par un 1er match amical contre Seine Eure. C'était le 1er match de l'année 2018 après deux grosses séances dans la semaine le mercredi et vendredi avec le match le samedi. Mais ce match avait pour objectif de faire du rythme mais aussi de se rendre compte que nous devions continuer à être appliqué et sérieux quelque soit l' adversaire en face de nous.

Puis, une rencontre et une défaite 7 à 0 contre le groupe national 3 d'Évreux. Mais dimanche dernier, c'est une victoire à Dreux(R3) sur le score de 4 à 3 sur un terrain synthétique avec une opposition de qualité et nos joueurs se sont montrés sérieux et appliqués sur les objectifs que l'on s'était fixé avant cette rencontre.

Dimanche prochain , les seniors enchainent à Dieppe (R2) avant la reprise du championnat dimanche prochain contre Saint Aubin les Elbeuf.

Merci à Eric Houssin de nous avoir résumé cette préparation.