15 décembre 2017 à 20:00

FUTSAL ET SYNTHETIQUE AU PROGRAMME!!!!

Dans ces conditions hivernales et pluvieuses, ne laissons pas un footballeur sur herbe!!!!. Au programme ce weekend,du futsal au gymnase du cosec avec les u13 féminines et le 1er tour futsal à partir de 9h30. Du futsal samedi également pour les 3 équipes u13 masculines à partir de 16h00 dans les gymnases d'Evreux, Gisors et Vaudreuil.

Il y a également le terrain synthétique pour jouer au football.C'est à Pacy que l'équipe 4 des u11 ira faire samedi matin son plateau à 9h30. L'équipe 2 des u15 ira également faire son match de championnat contre Pacy sur le terrain local pacéen à 14h00. Enfin, nous sommes arrivés à déplacer le match phare de l'équipe réserve senior sur le terrain synthétique de Vernon. Garennes Bueil actuel leader du championnat ira jouer contre l'équipe de Gérard Capliez second du classement à 1pt de son adversaire du jour. Une victoire saintmarcelloise ce dimanche à 14h30 permettrait de prendre la tête du classement de promotion d'excellence.

Les autres équipes seront au repos. Tous les autres matchs sont soit annulés soit reportés.

A dimanche soir pour tous les résultats et commentaires

bon weekend à toutes et tous