RESULTATS D'UN WEEKEND PERTURBE

26 novembre 2017 - 17:58

Un weekend perturbé entre l'arrêté municipal décrété par la mairie de Saint Marcel et certaines rencontres non disputées en déplacement. A retenir la victoire des U18 sur le synthétique de Louviers ainsi que la belle victoire des matinaux à Gisors. Victoires importantes des équipes 2 et 3 des u13 à Saint André de l'Eure et Etrépagny. Contre performance des u17 qui concèdent un match nul chez l'avant dernier du classement. Enfin, 6ème rencontre sans victoire pour les seniors d'Eric Houssin qui ont été battus sèchement à Mesnil Esnard et qui n'ont plus gagné une rencontre depuis le 15 octobre. Il va falloir se remobiliser et gouter de nouveau à la victoire dès dimanche prochain avec la réception de l'équipe de Bonsecours au cosec.

Résultats : seniors A : Mesnil Esnard - smf :4-0  ; matinaux : Gisors – smf : 0-3  ;  U18 : équipe 1 : Louviers – smf : 0-7 U17PH :  Mont saint Aignan - smf  :0-0 ; u13 : équipe 2 : saint André de l’Eure – smf : 1-3 , équipe 3 : Etrépagny – smf : 2-3 ;  U11 : équipe 1 : smf-saint Michel d’Evreux  :4-0, smf-ems :1-0, smf –Vernon :0-0, équipe 3 : smf- saint Michel d’Evreux : 0-0 , smf- Pacy : 0-1 , smf-ems  : 2-0