25 novembre 2017 à 20:13

ENZO MERCIER TESTE L AC AJACCIO

Enzo Mercier, gardien de but à Saint Marcel est bien connu de l'école de football puisqu'il partage sa passion de gardien tous les mercredis après midi avec des séances spécifiques gardien données aux jeunes saintmarcellois des catégories u11 à u13. Enzo a décidé lui même de se rendre au centre de formation du club professionnel de ligue 2 l'AC Ajaccio pendant la semaine du 6 au 14 novembre dernier. Accueilli par le responsable du centre Stéphane Bannier, il s'est entrainé avec la réserve professionnelle du club ajaccien ainsi qu'avec les u19 nationaux. Enzo a suivi un rythme de joueur pro avec des entrainements 2 fois par jour basés sur des séances de jeu mais aussi de musculation. Logé gratuitement dans une villa avec les joueurs du centre de formation, les responsable du club d'Ajaccio ont énormément apprécié Enzo et lui a conseillé de continuer sa progression. Actuellement, le club ajaccien possède un effectif gardien qui ne permet pas à ce jour une intégration dans leur club. Mais, Enzo ne désespère pas et est revenu très positif de cette semaine corse dans notre club pour aider les u18 mais également la réserve senior ou l'équipe C où il a déjà disputé quelques rencontres depuis ce début de saison.

BRAVO ENZO