LE PROGRAMME DU WEEKEND

10 novembre 2017 - 18:49

Samedi matin, un plateau pour les u8 et u11 féminines à la haye Malherbe. Les u7 sont en futsal au cosec à partir de 9h00 alors que les u9 seront en plateau à Gasny et Vernon. 2ème phase pour nos 4 équipes u11 qui seront en plateaux ce samedi matin à partir de 10h15. Reprise pour nos 3 équipes u13 qui seront en championnat ce samedi avec un déplacement à 14h00 de l'équipe 1 de Damien. L'équipe 2 des u15 de Mathieu reçoit au Cosec Verneuil. Les 2 équipes u18 seront en déplacement à Romilly sur Andelle et Dangu ce samedi après midi à 15h00.

Dimanche, les matinaux étant exempts, au Léo à 10h00 les u17PH de Mika reçoivent saint Etienne du Rouvray alors que les u15PH de Jean Luc iront affronter Bihorel sur son terrain. Enfin, nos seniors entrent en coupe de Normandie et auront un déplacement difficile à Alizay club qui évolue en excellence mais qui a créé d'énormes surprises en coupe de France et qui a été éliminé comme notre club au 6ème tour. Attention, vigilance surtout que les joueurs d'Eric Houssin viennent d'enchainer une série de 3 défaites toutes compétitions confondues. Cette rencontre pourrait être le meilleur moyen de se relancer avant le déplacement dimanche prochaine à Sotteville en championnat.

Nous vous souhaitons un bon weekend et nous vous attendons très nombreux sur notre site dimanche soir pour tous les résultats et les commentaires.