PAS DE VAINQUEUR DANS LE DERBY MATINAUX

30 octobre 2017 - 20:34

Les vétérans de Saint-Marcel recevaient l’équipe de l’US Gasny ce week-end. Après une minute de silence en hommage à Pascal Petit, joueur et vice président de Gasny décédé trop tôt, connu par beaucoup de joueurs de notre équipe,le match a pu commencer.

Une bonne première mi-temps de la part des deux équipes avec des belles phases de jeu des deux côtés, l’équipe de Saint-Marcel arrive à développer son jeu malgré un vent de face.

Dès le début de la deuxième période, nous arrivons à marquer un beau but par Jorge sur une belle phase de jeu bien amenée par l’ensemble de l’équipe. Vers la fin du match, nous subissons les attaques de l’équipe de Gasny qui arrivent à égaliser à 1 à 1.  Le score est logique sur l’ensemble du match. Sinon, ce match s’est très bien déroulé avec deux belles équipes, surtout avec une bonne ambiance et c’est cela le plus important de mon point de vue.

Christophe  responsable de la section vétérans