22 septembre 2017 à 15:04

LE PROGRAMME DU WEEKEND

Les premières journées de championnat pour certaines de nos équipes ont lieu ce weekend.

Nos 4 équipes u11 seront en plateau samedi matin à 10h15. Nos 3 équipes u13 entrent en championnat samedi après midi avec l'équipe 2 en déplacement et les équipes 1 et 3 au Léo. Début du championnat pour nos 2 équipes u18 ce samedi après midi avec celle de Youri en déplacement mais celle d'Adama ne jouera pas car Vesly est forfait. Entrée en championnat également pour l'équipe 2 des u15 de Mathieu au Cosec à 14h30. Samedi matin à 10h15 aura lieu la rentrée nationale de nos u7 au Cosec. Dimanche matin, début du championnat PH pour les u15 de Jean Luc qui se déplacent à Oissel alors que les matinaux entrent en coupe du matin à 10h00 au Léo contre Etrépagny.

Enfin, un 4ème tour de coupe de France au Cosec de Saint Marcel dimanche à 15h00 avec la réception de l'équipe de Saint Etienne du Rouvray qui évolue en régionale 3. Après un excellent début de championnat avec 2 victoires en 2 rencontres, les joueurs d'Eric Houssin devront se méfier de cette équipe de seine maritime pour espérer remporter ce match et se qualifier pour un 5ème tour pour la seconde fois de l'histoire du club. Venez nombreux assister à cette rencontre.

Résultats et commentaires dimanche soir sur notre site.

Le Dimanche 24 septembre 2017 à 15H00

RV de l’école de Football (U7, U9, U11 et féminines) à 14h15 au stade du COSEC en tenue de footballeur pour présentation au public.

Buvette assurée. Supporters venez nombreux,

Avec vous l’exploit n’est possible qu’avec votre soutien!!!

Entrée 2 Euros.  Gratuit – de 16ans et licencié SMF.