Gasny-u.s.
9 septembre 2018 15:00
15:00 - 9 septembre 2018

Saint Marcel football bat Gasny 3-1 (3-0)

L’équipe smf : Clément Dormier-Mehdi Ajouaou-Geoffrey Jupiter-Issa Niakate-Stéphane Gomis-Daniel Trinta-Pau Ndando-Henri Hammon-Orlando Gomes-Mehdi Aouini-Alexis Pinto-Simon Philip-Kiri Diallo-Boukari Niakate

Sur les nouvelles installations de Gasny et en présence de Gérard Volpatti maire de Saint Marcel, le derby entre les 2 clubs a tenu toutes ses promesses. C'est en 1ère mi-temps que la rencontre bascule en faveur des saintmarcellois. Un match engagé avec de nombreuses fautes à la limite de l'irrégularité mais toujours dans l'esprit sportif. Sur une contre-attaque, Orlando Gomes servait idéalement Mehdi Aouini pour un magnifique lob qui trompait le gardien adverse. Mené au score, Gasny allait encaisser un superbe but de 20 mètres signé Alexis Pinto. 2-0, le break étant fait, les esprits s'échauffaient et certains joueurs perdaient leur sang-froid. Puis, vient l'action du match. Sur un service de Mehdi Ajouaou, Alexis Pinto réalisait sur le côté droit un "sombréro" face à son adversaire direct, enchainait par un crochet intérieur sur un autre défenseur venu à sa rencontre et de l'extérieur du pied droit inscrivait le 3ème but pour saint Marcel. 3-0 à la mi-temps. En seconde période, Gasny revenait au score rapidement sur pénalty mais perdait son latéral gauche pour une expulsion. Saint Marcel aurait pu inscrire un 4ème but mais par manque de réalisme, le score restait à 3-1.

Bravo à tout le groupe qui a su relever cet immense défi à savoir battre une équipe qui descend de R1 sur son terrain. Cette victoire est la meilleure façon de préparer le match de coupe de France dimanche prochain à Bernay.

N G G

1 GISORS F.C.G.V.N. 27 6 2 2 0 0 0 5 1 0 4