Gisors F.c.g.v.n. 27 1
29 octobre 2017 15:00
15:00 - 29 octobre 2017
NC

L'équipe smf: Nicolas Suze-Mathieu Mendy-Simon Philip-Stéphane Gomis-Daniel Trinta-Ibrahim N diaye-Khalifa Diagne-Alexis Pinto-Mahamadou Niakate-Molk Lahkdar-Florian Ledanois-Aboubacar Camara-Romain Correia

Gisors bat Saint Marcel football 2-1 ( mitemps: 1-0)

But smf marqué par Mahamadou Niakaté

Privés de plusieurs titulaires en ce dimanche, les joueurs d'Eric Houssin ont encaissé depuis le début de saison leur 1ère défaite dans ce championnat. Pourtant, le groupe n'a pas démérité et a eu plus la possession de balle que son adversaire. Contrairement à la saison dernière où les 2 rencontres entre les équipes s'étaient soldées largement en faveur de Gisors, le staff revient de ce match avec beaucoup de regrets. Gisors imposait un football basé sur un jeu long avec de rapides ailiers à la réalisation alors que les saintmarcellois tentaient de faire circuler au mieux la balle en procédant par de courtes passes qui auraient pu être plus efficaces compte tenu de la possession de la balle. Après un début de match équilibré, l'ailier de Gisors déclenchait une superbe frappe que ne pouvait arrêter Nicolas Suzé qui remplaçait Julien Setham blessé. Sans se décourager, les joueurs d'Eric Houssin arrivaient à se procurer des occasions mais le réalisme saintmarcellois n'était pas au rendez-vous. En seconde période, malgré quelques changements et une occasion d'égaliser, c'est au contraire Gisors qui sur coup franc aggravait la marque. C'est fort logiquement que Saint Marcel réussissait à réduire la marque sur un centre de Simon Philip qui trouvait la tête de Mahamadou Niakate. Voici un championnat resserré avec l'adversaire du jour qui revient à notre hauteur à la seconde place du classement à un point derrière la réserve de Rouen qui prend la tête du championnat. Il faut remettre le bleu de chauffe et la rencontre de dimanche prochain au cosec face au rouennais doit montrer que les qualités du groupe vues depuis cette saison n'ont pas changé. Une bonne semaine d'entrainement, récupérer les blessés et retrouver vite la victoire et pourquoi pas dimanche prochain au cosec face au nouveau leader rouennais !!!

P G P G G P

Aucun contenu n'a été publié ici.

NC