David Lefevre 25 avril 2017 20:22

J'ai presque envie d'en rire. Je parle bien évidemment des comportements.

lafronde 27 19 mars 2017 21:55

un match à oublier pour nos U15 ... Outre une prestation en deçà de ce à quoi ils nous avaient habitués, avec un milieu de terrain brouillon et une attaque peu inspirée malgré une domination dans le jeu , la fin de partie fut ternie par le comportement inadmissible de certains de nos joueurs qui risque de les priver de nombreux matchs, et affaiblir par la même l'équipe pour une fin de saison qui s'annonce plus compliquée que nous pouvions le penser, et surtout nous avons donné une image peu flatteuse de notre club peu en adéquation avec les valeurs que nous nous efforçons d'inculquer . Savoir perdre, ne pas répondre à la provocation, et respecter à la fois l'arbitre et ses décisions est essentiel . ...