WILLIAM BASSE

LE MEILLEUR ET LE  PIRE  DE  : William BASSE

PRESENTATION

Bonjour ! Je me présente William Basse, j'ai 23 ans . Je suis originaire de Vernon la ville voisine là où j'ai effectué mes premier pas dans le football.

Aujourd'hui je suis Joueur mais aussi éducateur a Saint Marcel dans le cadre d'emploi d’avenir, je m'occupe  de l'école de foot aux cotés de Fréderic. H et aussi de la catégorie U15.

L'emploi d'avenir est une nouveauté très intéressante, cela me permet de me former sur le terrain avec des éducateurs diplômés et parallèlement passer mes diplômes d’éducateurs.

En ce qui concerne mon arrivée au club. Elle est due à de nombreux contacts établis avec Laurent His ainsi que plusieurs joueurs du club notamment Alexis Pinto. Cela fait plusieurs années que je suis les résultats du club en espérant leur montée en Division d'Honneur régionale. Maintenant que cela a été réalisée cela a accentué mon envie de rejoindre le club.

Souvenir de “Foot”

Le meilleur : Quart de finale en coupe de Normandie contre Evreux FC

Le pire : Annulation de la montée en DH avec l’Us Gasny (le club n’était pas en règle au niveau des arbitres)

Sportif

Le meilleur : Usain Bolt

Le pire : Luis Suarez

CD

Le meilleur : Wale « the gifted »

Le pire :  0.9" de Booba

Film

Le meilleur : La ligne Verte

Le pire : 13 fantômes

Voiture

La meilleure : .Bugatti Veyron

La pire : DoDoche

Plat cuisiné

Le meilleur : Les Pates simplement

Le pire :  La Paëlla

L’endroit sur terre

Le meilleur : .La Guinée

Le pire :        Patras en Grèce

Lieu de fête

Le meilleur : Les Mariages

Le pire : Les boites de nuit

Série TV

La meilleure : Homeland (et de loin)

La pire : Plus belle la vie

Club de foot français et étranger

Le meilleur :ASSE/ FC Chelsea

Le pire : les Girondins / SL benfica

CONCLUSION

Un message à faire passer :

Je suis très satisfait d’avoir rejoint le club de saint marcel . Mon intégration s’est avérée rapide et surtout agréable.

LES ECOLIERS DE KAY PIAT

Une famille de notre club s'est rendu en Janvier dernier à Haïti. Touchés par les conditions scolaires là-bas, ils ont décidé de créer une association pour leur venir en aide. C'est comme cela que LES ECOLIERS DE KAY PIAT est née.

Village perché à 900 m d'altitude dans la montagne, les écoliers n'ont pas de manuels scolaires et manquent cruellement d'outils pédagogiques et de fournitures scolaires. Aujourd'hui, 23 € par enfant est nécessaire pour financer leurs livres scolaires et leur permettre d'avoir accès à l'apprentissage.

Parce que ces enfants-là ont aussi le droit à l'éducation scolaire, nous vous invitons à les suivre et à les aider dans leur projet.

Plusieurs solutions s'offrent à vous :

1. la cagnotte Leetchi où chacun donne ce qu'il veut (même 1 €, imaginez si chaque licencié donnait 1 € ...) : https://www.leetchi.com/c/les-ecoliers-de-kay-piat
www.leetchi.com
Bienvenue sur cette cagnotte solidaire ! Nous sommes partis en Haïti en Janvier dernier et nous sommes rentrés bouleversés par les écoliers de la montagne à Kay Piat

1. parrainer un enfant à hauteur de 23 € (une affiche et des bulletins d'adhésion seront bientôt disponibles au club)
  2. en discuter avec le coach Mickaël Bouffay et ses enfants Bastien (U18) et Nathan (U15). Vous croiserez très certainement la maman au bord des terrains, elle est le contact principal du projet :)
  3. Participer en leur apportant des gommes, des stylos et taille-crayons (neufs)

Enfin, vous pouvez les suivre sur leur page facebook Les écoliers de Kay Piat & vous abonner à leur page.

On vous espère nombreux, Sportivement,

le dimanche 23 septembre à 15h00 à Gasny