toussaint 2010

STAGE DE LA TOUSSAINT 2010

Lors de ces vacances de la toussaint, 16 joueurs ont été acceuillis par les éducateurs de l'école de foot du Saint Marcel Football durant 5 jours pour un stage de perfectionnement.

Lundi, une séance technique pour perfectionner la passe a été mis en place sur le terrain du Léo Lagrange. L'après-midi était dédié à la précision et l'adresse sur un parcours de foot-golf.

Mardi, des jeux scolaires et des jeux de balles se sont déroulés au chaud dans le gymnase du Léo Lagrange. Nos jeunes stagiaires perfectionnèrent leur conduite et leur dribble après les activités du midi (ping-pong, tennis ballon, jeux de société, tir aux but...).

Mercredi fut le jour de la baignade. Les pyramides et sauts ont été de mises lors de cette matinée. Un bon hamburger au Mcdonald permis à nos "ptits poissons" de se requinquer.

Jeudi, nous nous sommes initiés à un autre sport collectif, le volley-ball, pour retrouver le terrain avec un séance de perfectionnement ludique à la reprise de volée et au jeu de tête.

Vendredi, nous finissions ce stage en douceur par un tournoi de ping-pong puis par le traditionnel Kids-foot où y était conviés d'autres licenciés de l'école de foot.

Merci aux parents de leur confiance envers le club pour faire passer une bonne semaine à leurs enfants.

Merci à mes fidèles éducateurs, Nathalie, Jean, Souleymane, Quentin, Dylan.

Prochain stage, vacances de Pâques.