Thierry Burgan

LE MEILLEUR ET LE  PIRE  DE  : Thierry Burgan

PRESENTATION

Normand de 41 ans, marié, 3 enfants (une fille de 8 ans et deux garçons de 6 ans et 2 ans). Je suis ingénieur d’étude en informatique à Courbevoie chez Systalians (Informatique de la caisse de retraite et de mutuelle Reunica).

J’ai découvert SMF en 2012 quand j'ai inscrit Bastien au club comme U7.  Je suis aujourd'hui responsable de la catégorie U7

Souvenir de “Foot”

Le meilleur : Finale coupe du monde 1998, La France championne du monde

Le pire : Demi-finale 1982, attentat sur Battiston

Sportif

Le meilleur : Voir les jeunes s’amuser

Le pire : dopage des joueurs

CD

Le meilleur : Jean Michel JARRE, VANGELIS, …

Le pire :  Celine Dion

Film

Le meilleur : 5eme élément, Tonton flingueur

Le pire : Un vieux film que j'avais été voir au cinéma avec l'école dont j'ai oublié le nom (c'est dire qu'il est mauvais)

Voiture

La meilleure : .Ford SMAX

La pire : 207 (mon calvaire pour la conduire à l’auto-école)

Plat cuisiné

Le meilleur : rôti bœuf (cuit au beurre) avec frites

Le pire :  les légumes cuits

L’endroit sur terre

Le meilleur. Dans les iles

Le pire :  sur le quai à attendre mon train

Lieu de fête

Le meilleur : à la maison

Le pire : dans un restaurant

Série TV

La meilleure : Mac Gyver

La pire : Desperate Housewifes

Club de foot français et étranger

Le meilleur : OM

Le pire : PSG

CONCLUSION

Un message à faire passer :

Je suis ravi de rejoindre le club de Saint Marcel où j'ai été bien accueilli.

Grace à Frédéric et Mickaël, je suis passé de parent accompagnateur à responsable de la catégorie U7.

J'espère que nos joueurs ont le même enthousiasme que j'ai à chaque plateau.

LES ECOLIERS DE KAY PIAT

Une famille de notre club s'est rendu en Janvier dernier à Haïti. Touchés par les conditions scolaires là-bas, ils ont décidé de créer une association pour leur venir en aide. C'est comme cela que LES ECOLIERS DE KAY PIAT est née.

Village perché à 900 m d'altitude dans la montagne, les écoliers n'ont pas de manuels scolaires et manquent cruellement d'outils pédagogiques et de fournitures scolaires. Aujourd'hui, 23 € par enfant est nécessaire pour financer leurs livres scolaires et leur permettre d'avoir accès à l'apprentissage.

Parce que ces enfants-là ont aussi le droit à l'éducation scolaire, nous vous invitons à les suivre et à les aider dans leur projet.

Plusieurs solutions s'offrent à vous :

1. la cagnotte Leetchi où chacun donne ce qu'il veut (même 1 €, imaginez si chaque licencié donnait 1 € ...) : https://www.leetchi.com/c/les-ecoliers-de-kay-piat
www.leetchi.com
Bienvenue sur cette cagnotte solidaire ! Nous sommes partis en Haïti en Janvier dernier et nous sommes rentrés bouleversés par les écoliers de la montagne à Kay Piat

1. parrainer un enfant à hauteur de 23 € (une affiche et des bulletins d'adhésion seront bientôt disponibles au club)
  2. en discuter avec le coach Mickaël Bouffay et ses enfants Bastien (U18) et Nathan (U15). Vous croiserez très certainement la maman au bord des terrains, elle est le contact principal du projet :)
  3. Participer en leur apportant des gommes, des stylos et taille-crayons (neufs)

Enfin, vous pouvez les suivre sur leur page facebook Les écoliers de Kay Piat & vous abonner à leur page.

On vous espère nombreux, Sportivement,

le dimanche 23 septembre à 15h00 à Gasny